5 mai 2015

Posts Favoris #2

Le retour de la revue de la blogosphère! 



On a jamais assez de bonnes adresses! Et pour changer des restaurants et salles de sport, quelques adresses modes. Eva nous propose des dépôts-ventes ou friperies pour acheter éthiques. Si vous ne vous en souvenez pas, j'avais écris un article sur la consommation responsable, du coup ces adresses ne pouvaient que me plaire!


Pancakes vegan comme des nuages de Un invincible été

Dans mon nouvel appartement j'ai enfin une cuisine! Je reprends goûts à concocter des petits plats, ou à faire des pancakes le dimanche matin!
J'ai tenté des taaaaaaas de recettes pancakes vegan, mais je n'ai jamais été contente du résultat, jusqu'à que je trouve celle-ci. J'ai même rajouté des vermicelles arc-en-ciel dedans (je suis beaucoup trop girly je sais).

Et tadaaaaaaam:






Urgent: Digitale Detox de You Make Fashion

Je fais partie de ceux qui sont accros à leur téléphone, yep. Il y a environ 2 semaines, j'ai tenté de supprimé Fb de mon tel, j'ai tenu une demi journée. Tu vois le genre?
Si la digitale Detox est un peu un effet de mode en ce moment, il est inévitable de penser que ça ne me ferait pas de mal.

(la photo n'a absolument rien à voir, je sais) 

1 commentaire:

  1. Super cet article ! ça fait tellement plaisir de voir des blogueuses de caen je me sentais seule !!!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer