17 mai 2015

Le mois de mai: résumé

Quelques photos pour résumé une partie du mois de mai qui a été riche en week-end prolongé ahah!


]Interstices[10
J'ai été voir quelques expositions de la dixième édition du festival Interstices. Ce n'est pas un festival auquel j'ai l'habitude de m’intéresser, et c'est bien dommage car je ne regrette absolument pas d'y avoir passé du temps!



Basket or
J'ai trouvé chez Promod cette paire de baskets en or que j'ai du mal à quitter! Ok, elle est un peu bling bling, mais ça fait du bien de temps en temps (c'est un argument valable ça?...).


Burger Time!
Ces longs week-end c'est aussi le moment pour passer du temps en famille, et surtout de bien manger grâce à mon beau frère cuisinier!


Pour plus de photos, vous pouvez me suivre sur mon Instagram ! ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire