8 févr. 2015

Kusmi Tea débarque à Caen

Pour ceux qui ne me suivent pas sur ma page Facebook, une boutique Kusmi Tea va ouvrir ses portes à Caen!



Dans mon entourage, on voue un vrai culte au thé, notamment pour Kusmi Tea, (et beaucoup pour Lov Organic pour ma part). Bref, à chacun de mes passages à Paris, un petit tour dans les boutiques Kusmi est inévitable!

Pour ce qui ne connaissent pas, la marque Kusmi Tea existe depuis plus de 150 ans. Elle a été la marque préférée des Tsar, elle a survécu tant bien que mal à la Seconde Guerre mondiale et depuis 2003 elle revient sur le devant de la scène. 
Ce que j'aime de cette marque, c'est touuuuuuut les différentes saveurs de thé qu'on peut trouver, des plus traditionnelles aux innovantes. Mention spéciale au BB détox qui est mon favoris :D. 

Début Mars, une boutique ouvrira ses portes rue de Bras à Caen, en face du centre Paul Doumer. L'occasion de découvrir pour certains ou de retrouver pour d'autres tous les thés de la marque. En attendant, vous pouvez vous rendre chez Chocolathé, rue de Bras aussi, ou dans la boutique Les Accords Parfaits, rue Neuve Saint-Jean, pour trouver les produits Kusmi Tea.






6 commentaires:

  1. Eheh ça va trop cool ! j'ai jamais eu l'occasion d'aller dans une boutique Kusmi, j'allais à Chocolathé ou même à Monop' pour en acheter mais du coup, là ça va être le top du top :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaah oui c'est vrai ils en vendent à Monop' j'avais oublié!

      Supprimer
  2. Bonne nouvelle !!! Merci pour l'information

    RépondreSupprimer
  3. Quelle Bonne Nouvelle :)!

    HTTP://frenchcaencaen.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. J'ai halluciné quand j'ai vu la boutique à Caen ! ^^
    Moi qui avait l'habitude de commander mon Kusmi Tea sur Internet, ça m'a fait bizarre de voir qu'une boutique s'était implantée ici ça ma paraissait presque "inaccessible". Le thé que j'aime beaucoup aussi c'est le Lov Organic, celui aux fruits rouges et abricot <3

    Bonne soirée

    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis aussi une très grande fan du Lov Organic!! ♥

      Supprimer