10 juin 2014

Les bonnes adresses #2

K Burger House

Si vous me connaissez, vous savez que j'adore les burger. Et si vous n'avez toujours pas compris, je suis végétarienne. Trouver un burger végétarien sur Caen, c'est pas si compliqué, il y a le Dolly's et Burger Street, mais toujours manger les mêmes me lasse. 
L'autre soir, par pur hasard, nous sommes tombés mon copain et moi sur K burger house. Je sais pas ce qui nous a donné le plus envie de rentrer: les photos ou les recettes?



K Burger House a récemment ouvert à la place de Délice Cook place de la République. Je suis tellement fan de la décoration, un côté Américain mais tout en sobriété. Donc c'est un sorte de restaurant/fast food: vous pouvez prendre à emporter, ou sur place où vous êtes servis comme dans un restaurant. La gérante (je suppose ^^) nous a expliqué qu'ils essayaient de servir le plus vite possible.

J'ai commandé le végétarien dont la recette est à base concombre et de fromage de chèvre, voilà qui a de quoi changer! Avec l'hamburger vous pouvez choisir des frites ou du coleslaw, histoire de manger autre chose.  

C'est un endroit très agréable, et les hamburger sont très bons. Le seul hic: les prix assez élevés. Mais c'est une cuisine assez différente, avec des recettes plus travaillées que dans un simple fast food, à base de produit forcément de meilleures qualités que chez McDo ;).


K Burger House
19 place de la République
14000 Caen

1 commentaire: