13 mai 2014

Les bonnes adresses #1

Manger rapidement le midi à Caen c'est pas toujours facile, après quelques recherches, voici mes 4 adresses favorites!


#1 : Sézame et Pavot
D'une, parce qu'il y a un bagel végétarien, et de deux parce qu'il et à mon nom, rien que ça ! Plus sérieusement, vous pouvez y trouver plein de choses, des bagels des soupes, pleins de boissons de la canette de coca à la bouteille de smoothies, et pleins de desserts plus alléchant les uns que les autres. 

Bagel sucré: chocolat blanc (yummy)

10 rue Gémare 
14000 Caen
Facebook

 #2 : Le petit choux
Ma boulangerie préféré, parce qu'elle fait les sandwiches à la demande en plus de ce qu'elle propose déjà (si comme moi tu veux juste un crudité, sans thon ni poulet). En dessert, pas besoin de vous expliquer ce que vous pouvez trouver dans une boulangerie, même si au petit choux il y a LE petit choux à la crème (étonnant, vu leur nom!). Perso, je me contente d'une part de gâteau au chocolat blanc. A manger à la terrasse d'un bar (ou non) sous le soleil (ou non x2) avec un grand café. 


Rue Saint Pierre
14000 caen
#3:  Burger Street
Ça c'est pour les très grosse faim. Parce que c'est très bon, leur végétarien est à tuer. C'est peut être que des burgers mais justement, c'est pas que des burgers et c'est pour ça que vous devez y courir si vous n'avez jamais goûté. Là aussi, à la terrasse du Broc (qui est juste à côté alors pourquoi aller plus loin?) c'est un pur plaisir !


20 rue Ecuyère
14000 Caen

 #4 : Le Kit
Le principe est simple, du paye une caution de 0,50€ pour les bocaux, c'est un peu comme les verres au Cargö. Pour ce qui est de la cuisine, c'est frais, ça change, et en plus il y a du végétariens.A force de passer devant, je me suis arrêté un midi pour goûter les falafels, mais il y a plein d'autre trucs comme des wraps et des salades. Une formule étudiante hyper abordable est proposée.


128 Rue Saint Pierre
14000 Caen

1 commentaire: